Forum DJ BoBo Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Presentez-vous ici

Aller en bas 
+10
veritas
poischiche
cricri
Marine Délice
freedom
djcharly
kenshin-net
Sünneli
fandedjbobo
Candy15
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Candy15
Grand fan
Grand fan
Candy15


Nombre de messages : 45
Age : 54
Date d'inscription : 13/01/2005

Presentez-vous ici Empty
MessageSujet: Presentez-vous ici   Presentez-vous ici EmptyMer 19 Jan - 14:06

je rajoute à ton post :

Pour en savoir plus sur vous ce serait bien de vous presenter !


Un petit peu de curiosité :) :

Comment avez-vous découvert DJ Bobo, depuis quand ? par quel biais : radio - tv - amis ?

Je m'adresse surtout aux fans français (mais les autres sont les bienvenus bien sûr ..) car malheureusement c'est un véritable exploit en France de connaître autre chose de Bobo que "Chihuahua"

Alors voilà un petit topic pour vous exprimer et nous raconter "Vous et Bobo ... la rencontre musicale"
Revenir en haut Aller en bas
fandedjbobo
webmaster
webmaster
fandedjbobo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 66
Localisation : Toulouse France
Date d'inscription : 09/01/2005

Presentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous ici   Presentez-vous ici EmptyMer 19 Jan - 17:16

Alors je commence !
Candy très bon topic!!

Je le connais depuis presque 5 ans maintenant :D ( que le temps passe vite ).

Arrow Mon histoire avec BoBo est un concours de circonstance car sans le savoir je connaissais le chanteur de chihuahua mais je n'ai fais le rapprochement qu'à la fête de la musique de tf1 à Nice en juin 2003,car j'ai fais la connaissance de BoBo deux ans avant.

Arrow Je m'explique, j'ai deux enfants et comme tout parent je faisais toutes les fêtes de village qui se produisait chez moi et dans une de ces fêtes où on était en train de regarder un de ces manèges qui sont rapides, j'entends « music » enfin à ce moment là je ne savais pas ce que c'était mais je trouvais cet air pas mal et quelques tours plus tard j'entends « keep on dancing » et là comme je trouvais ces morceaux très entraînants et je n’avais jamais entendu ça avant je demandais à mes amis autour de moi s'ils savaient qui chantait ces morceaux et personnes ne savaient, alors je suis allée directement demander au forain qui tenait le manège de qui était ces morceaux et gentiment il me montra l'album "dance with me" mais je savais toujours pas qui était DJ BoBo vu que le forain n'avait pas le temps de m'expliquer, mais je sais pas trop comment lui avait eu cet album. Bon enfin bref, dans le courant du même mois je suis allée à la Fnac et malgré le peu de renseignement que j’avais, j'ai trouvé ce cd, aucun autre de lui juste celui la. Le temps a passé sans que je me préoccupe de cet artiste jusqu'en en 2003 le 21 juin plus précisément, car avant j'avais vaguement entendu « chihuahua » et ça ne m'avais pas fais plus que ça, mais à cette émission ça m’a fait tilt quand Arthur a présenté l’artiste, surtout, évidemment, qu’il n’avait plus du tout la même tête que sur mon album et du coup j’ai fais des recherches sur chihuahua et suis tombée sur le site MCM et sur différents sites ainsi que le site officiel et de là, j’ai écouté plusieurs morceaux sur un site je me souviens plus du nom mais qui a des vidéos et des chansons de bobo pas récentes mais il avait quand même chihuahua et je suis tombée sous le charme de cet artiste I love you comme toutes les personnes qui se donnent la peine de le connaître. Et depuis, tu vois, je fais tout pour le faire connaître à d’autres.

Voilà mon histoire :D !!

A toi maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandedjbobo.com/pages/homepagepag.html
Candy15
Grand fan
Grand fan
Candy15


Nombre de messages : 45
Age : 54
Date d'inscription : 13/01/2005

Presentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous ici   Presentez-vous ici EmptyMer 19 Jan - 20:52

Ok, à mon tour, bien que toi Freedom tu sais déjà tout ,et pour cause ... :D

Je ne connaissais de Bobo que "Chihuahua" comme ... beaucoup de français.
Avant toute chose, je précise que je trouvais ça trés bien, car petite parenthèse ... (je méprise un peu les gens qui critiquent parce que c'est "le tube de l'été", alors que ces gros hypocrites ont précisément dansé dessus tout l'été et au delà encore .. )
Seulement ça fait pas "intello" d'aimer le tube de l'été, alors ils préfèrent dire "c'est tarte"

Par contre je reconnais que j'étais loin de me douter que Mr René Baumann avait une telle carrière et une telle popularité dans certains pays pourtant pas si éloignés du nôtre géographiquement !

J'en ai appris beaucoup plus un jour de novembre 2003 où j'ai fait la connaissance de Freedom sur un forum (que je ne citerai pas ..par discrétion)
La discussion du jour portait sur (ne riez pas !) la star academy et le refus d'un des élèves de chanter "Chihuahua" justement sur le plateau du prime.

Forcèment Freedom s'en offusquait, et a posté un message où elle disait tout le bien qu'elle pensait de Bobo.
Elle invitait aussi les gens à mieux connaître cet artiste en cliquant sur quelques liens ... et je l'ai fait, moitié par curiosité tout simplement, moitié parce que je l'avais trouvée trés sympathique, et .. que je lui trouvais un certain courage de défendre un artiste méconnu en France de cette façon
(on sait que sur les forums on se fait vite agonir et que les gens adorent lapider tout ce qu'ils ne connaissent pas :D, sauf ici bien sûr lol )

Et voilà, c'était parti : quand on écoute Bobo on aime ou on aime pas bien sûr ... mais j'ai tout de suite accroché, le rhytme, les paroles qui parlent souvent de nos idéaux : la liberté, l'amour entre autres ..

Ensuite j'ai lu de longs extraits de la Bio de Dj Bobo, et là j'ai estimé l'homme aussi pour ce qu'il est, simple malgré le succès, proche de ses fans, fidèle en toutes circonstances à son public ... "un mec bien" quoi !!

Tout ça réuni comment ne pas l'apprécier ?

Je n'ai jamais eu l'esprit "trés fan", petite je n'accrochais même pas de poster ds ma chambre comme le font tous les ados, mais sans m'intituler vraiment " Fan de Bobo" je dirai que j'aime et apprécie l'artiste et l'homme, et que je suis avec plaisir son actualité.

Et je conclue par ceci
I love you Cerise sur le gâteau ... j'ai rencontré à cette occasion une personne formidable, Freedom, on ne s'est pourtant encore jamais vues à part en photo bien sûr, mais je remercie aussi Bobo de m'avoir donné cette chance ... faire la connaissance de celle que je considère comme une de mes meilleures amies

MERCI MR BAUMANN ... POUR TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Sünneli
Fan Amateur
Fan Amateur
Sünneli


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Zürich, Suisse
Date d'inscription : 10/01/2005

Presentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous ici   Presentez-vous ici EmptyVen 21 Jan - 20:00

Je suis en train d'écouter le numero 4 sur le nouveau single, mais j'espère que vous allez comprendre mon histoire quand même...


Moi, j'ai reçu une fois une cassette de bobo (pray etc dessus) de quelqu'un qui l'a enregistré. Mais là, j'étais encore beaucoup plus petite.

Après un ou deux ans j'ai entendu que Bobo va passer à la radio. Mon père l'a enregistré sur cassette et nous l'avons entendu plusieurs fois.

Puis, en 2001, mes parents ont trouvé que nous (ma soeur et moi)
étions assez grandes maintenant de visiter un concert dans le Hallenstadion à Zurich.
J'était très enthousiaste et j'ai acheté le cd Planet Colours juste après le concert.

Après c'etait un peu silencieux jusqu'à ce que j'aie acheté le cd bleu de Celebration.

Quand j'ai vu que Bobo vient avec Visions dans le Hallenstadion j'y suis toute de suite allée... et naturellement j'ai tous les deux cds de Visions maintenant.

Après ce concert j'était vraiment "droguée"... et c'est pour ca que je suis devenue ce qu'on appelle une "fan".

Comme j'ai fait la connaissance de beaucoup de gens très gentils dans la community, je passe beaucoup de temps à parler avec eux... je ne veux pas le préciser...

Puis je suis allée au concert showcase à Engelberg... avec pull et chapeau de pirate.

Maintenant je suis allée au Benissimo et là j'ai rencontré Bobo personnellement pour la premiere fois !!

Et maintenant je me réjouis énormément de PIRATES OF DANCE!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beepworld.de/members69/sueneli
fandedjbobo
webmaster
webmaster
fandedjbobo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 66
Localisation : Toulouse France
Date d'inscription : 09/01/2005

Presentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous ici   Presentez-vous ici EmptyDim 23 Jan - 9:13

Candy15 a écrit:
Ok, à mon tour, bien que toi Freedom tu sais déjà tout ,et pour cause ... :D

Je ne connaissais de Bobo que "Chihuahua" comme ... beaucoup de français.
Avant toute chose, je précise que je trouvais ça trés bien, car petite parenthèse ... (je méprise un peu les gens qui critiquent parce que c'est "le tube de l'été", alors que ces gros hypocrites ont précisément dansé dessus tout l'été et au delà encore .. )
Seulement ça fait pas "intello" d'aimer le tube de l'été, alors ils préfèrent dire "c'est tarte"

Oui tu as bien résumé, et justement les mêmes qui critiquent ont souvent des gouts de musique!! :puker: :pukel:

Candy15 a écrit:
Par contre je reconnais que j'étais loin de me douter que Mr René Baumann avait une telle carrière et une telle popularité dans certains pays pourtant pas si éloignés du nôtre géographiquement !

Et oui ,et c'est le cas de la majoruté des français et c'est pas près de s'arranger vu que la France continue à ne vouloir rien changer malgré son énorme tube .Ils ont trop peur qu' il vole la vedette à beaucoup ,alors on garde O-Zone car eux ne sont pas dangeureux et d'ici un ou deux ans, ils disparaitront du marché , mais on ne veut pas lancer quelqu'un qui fait tube sur tube

Candy15 a écrit:
La discussion du jour portait sur (ne riez pas !) la star academy et le refus d'un des élèves de chanter "Chihuahua" justement sur le plateau du prime.

D'ailleurs cet élève ,qu'est il devenu ? Laughing on n'en entend plus parler !!!Tu vois ce que j'avais dis Candy que bobo existerait après lui et que lui on en entendrait plus parler dans 2 ans et encore j'ai été généreuse car on parle plus de lui pratiquement depuis que la star ac 3 est fini !

Candy15 a écrit:
Et je conclue par ceci
I love you Cerise sur le gâteau ... j'ai rencontré à cette occasion une personne formidable, Freedom, on ne s'est pourtant encore jamais vues à part en photo bien sûr, mais je remercie aussi Bobo de m'avoir donné cette chance ... faire la connaissance de celle que je considère comme une de mes meilleures amies

MERCI MR BAUMANN ... POUR TOUT
Merci aussi à toi , mais je te retourne la même chose ,car grâce à lui, j'ai moi aussi fait la connaissance de personnes avec un coeur d'or I love you
Là, je parle bien sur de toi ,et comme je dis souvent à Sereina mais là je rajoute autre chose :lol!:Sereina et Catherine! mes deux petites Suisse préférées!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandedjbobo.com/pages/homepagepag.html
fandedjbobo
webmaster
webmaster
fandedjbobo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 66
Localisation : Toulouse France
Date d'inscription : 09/01/2005

Presentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous ici   Presentez-vous ici EmptyDim 23 Jan - 9:29

Sünneli a écrit:

Moi, j'ai reçu une fois une cassette de bobo (pray etc dessus) de quelqu'un qui l'a enregistré. Mais là, j'étais encore beaucoup plus petite.

Après un ou deux ans j'ai entendu que Bobo va passer à la radio. Mon père l'a enregistré sur cassette et nous l'avons entendu plusieurs fois.

Puis, en 2001, mes parents ont trouvé que nous (ma soeur et moi)
étions assez grandes maintenant de visiter un concert dans le Hallenstadion à Zurich.
J'était très enthousiaste et j'ai acheté le cd Planet Colours juste après le concert.

Après c'etait un peu silencieux jusqu'à ce que j'aie acheté le cd bleu de Celebration. sunny
Tu vois Candy que même en Suisse certain le connaissent pas trop bien et pire encore ,en Suisse romande certain le connaissent pas du tout !
Sünneli a écrit:
Maintenant je suis allée au Benissimo et là j'ai rencontré Bobo personnellement pour la premiere fois !!

Et maintenant je me réjouis énormément de PIRATES OF DANCE!sunny
Moi aussi je me réjouiiiiis et j'espère le rencontrer aussi ce jour là ,car je pense qu'il ne viendra pas en France pour que je puisse le voir avant Thumb down
Sünneli, tu peux nous raconter comment c'est fait ta rencontre avec bobo enfin je veux dire tes impressions car j'imagine que l'on doit avoir plein de chose qui nous passe par la tête quand on rencontre son idole non? I love you
J'espère que tu vas comprendre ce que je te demande !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandedjbobo.com/pages/homepagepag.html
Invité
Invité




Presentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous ici   Presentez-vous ici EmptyDim 17 Avr - 12:04

Bonjour !! je suis nouveau sur le forum mon pseudo est "kenshin-net" j'ai 25 ans et je suis un fan de bobo depuis plus de 10 ans.
tout d'abord merci d'avoir créé un forum français sur DJ BOBO ! :D

alors j'ai découvert DJBOBO avec la chanson "everybody" en 94 je crois qui figurait sur une cassette compilation de dance music.
j'ai trouvé cette chanson absolument géniale !! j'était fasciné par cette mélodie.
quelques mois plus tard, je découvre "let the dream come true", "love is all around" et surtout "freedom" que j'ai vraiment adoré !! lol!
malheureusement je ne pouvait acheter les albums .

le premier album de bobo que j'ai acheté, est aussi le dernier a être sorti en France (d'ailleurs il était passé complètement inaperçu et aucun single n'était diffusé en france. c'était en 97 et la dance était déjà passé de mode chez nous bien malheureusement !) cette album c'était "world in motion" je crois que c'est a partir de la que je suis devenu vraiment fan !
je fouillait tous les disquaires de france pour trouver les albums que je n'avait pas :mrgreen:

puis comme ses chansons ne passaient plus en France et que internet n'était pas encore la, je commençait a oublier jusqu'a ce que j'entende a la radio (je suis près de la frontière donc j'écoute les radio allemandes) une chanson que je trouve bien évidemment géniale et la je me dit je connait cette voix, ce style de mélodie !
je suis donc allé en allemagne pour trouver ce disque dont j'étais sûr qu'il s'agissait de bobo ! et j'ai trouvé le single "celebrate" (en fait ce n'était pas la chanson que j'avais entendu a la radio qui était "where is your love" mais bon c'était reparti !!
là j'ai cherché un disquaires allemand qui m'a procuré les singles et albums qu'il me manquait encore .
ensuite grace un internet, je ne loupais plus aucun cd.

le premier concert de bobo auquel j'ai assisté était "magic" a europapark rust.
depuis je vais voir tous ses concerts !

voila j'espère que mon roman n'était pas trop ennuyeux ! Laughing
félicitation a ceux qui l'ont lu jusqu'au bout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fandedjbobo
webmaster
webmaster
fandedjbobo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 66
Localisation : Toulouse France
Date d'inscription : 09/01/2005

Presentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous ici   Presentez-vous ici EmptyDim 17 Avr - 12:30

Anonymous a écrit:
Bonjour !! je suis nouveau sur le forum mon pseudo est "kenshin-net" j'ai 25 ans et je suis un fan de bobo depuis plus de 10 ans.
tout d'abord merci d'avoir créé un forum français sur DJ BOBO ! :D

alors j'ai découvert DJBOBO avec la chanson "everybody" en 94 je crois qui figurait sur une cassette compilation de dance music.
j'ai trouvé cette chanson absolument géniale !! j'était fasciné par cette mélodie.
quelques mois plus tard, je découvre "let the dream come true", "love is all around" et surtout "freedom" que j'ai vraiment adoré !! lol!
malheureusement je ne pouvait acheter les albums .

le premier album de bobo que j'ai acheté, est aussi le dernier a être sorti en France (d'ailleurs il était passé complètement inaperçu et aucun single n'était diffusé en france. c'était en 97 et la dance était déjà passé de mode chez nous bien malheureusement !) cette album c'était "world in motion" je crois que c'est a partir de la que je suis devenu vraiment fan !
je fouillait tous les disquaires de france pour trouver les albums que je n'avait pas :mrgreen:

puis comme ses chansons ne passaient plus en France et que internet n'était pas encore la, je commençait a oublier jusqu'a ce que j'entende a la radio (je suis près de la frontière donc j'écoute les radio allemandes) une chanson que je trouve bien évidemment géniale et la je me dit je connait cette voix, ce style de mélodie !
je suis donc allé en allemagne pour trouver ce disque dont j'étais sûr qu'il s'agissait de bobo ! et j'ai trouvé le single "celebrate" (en fait ce n'était pas la chanson que j'avais entendu a la radio qui était "where is your love" mais bon c'était reparti !!
là j'ai cherché un disquaires allemand qui m'a procuré les singles et albums qu'il me manquait encore .
ensuite grace un internet, je ne loupais plus aucun cd.

le premier concert de bobo auquel j'ai assisté était "magic" a europapark rust.
depuis je vais voir tous ses concerts !

voila j'espère que mon roman n'était pas trop ennuyeux ! Laughing
félicitation a ceux qui l'ont lu jusqu'au bout Mr.Red

:D Bonjour et bienvenue kenshin-net sur le forum,tu sais que tu peux mettre ton pseudo même si tu ne t'es pas inscrit ,mais tu peux pas recevoir de mp,mais si tu dois participer davantage ,le mieux c'est de t'inscrires pour avoir les mêmes avantages que nos membres.

Je suis de ton avis ,il manquait un forum français car celui de la community est très bien mais surtout pour ceux qui parlent allemand!
et j'espère que nous seront très nombreux à participer.
Alors je peux te rassurer et je pense ne pas être la seule à te dire qu'il est très interéssant et pas du tout ennuyeux de parler avec d'autres fans de DJ BoBo et surtout d'échanger nos idées et nos infos ,alors n'hésite pas si tu as des infos ,de nous les communiquer dans le forum DJ BoBo
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandedjbobo.com/pages/homepagepag.html
kenshin-net
Fan Amateur
Fan Amateur
kenshin-net


Nombre de messages : 11
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 17/04/2005

Presentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous ici   Presentez-vous ici EmptyDim 17 Avr - 13:08

Merci pour ton accueil,

je me suis inscrit ce matin mais j'ai oublié de me connecter avant de poster mon message 😉

ne t'en fait pas, si je trouve des infos sur bobo, je n'hesiterait pas a les poster ici !

a bientot :D
Revenir en haut Aller en bas
Sünneli
Fan Amateur
Fan Amateur
Sünneli


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Zürich, Suisse
Date d'inscription : 10/01/2005

Presentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous ici   Presentez-vous ici EmptyLun 25 Avr - 14:59

hey! salut!
c'est super...
tu vas à quel concert cette année?
salutation Sünneli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beepworld.de/members69/sueneli
kenshin-net
Fan Amateur
Fan Amateur
kenshin-net


Nombre de messages : 11
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 17/04/2005

Presentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous ici   Presentez-vous ici EmptyMer 27 Avr - 18:30

Sünneli a écrit:
hey! salut!
c'est super...
tu vas à quel concert cette année?
salutation Sünneli

salut ! je vais au concert de Basel le 15 mai !!! plus que 3 semaines de patience !
j'étais aussi a Engelberg pour le showcase et c'était génial !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sünneli
Fan Amateur
Fan Amateur
Sünneli


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Zürich, Suisse
Date d'inscription : 10/01/2005

Presentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous ici   Presentez-vous ici EmptyMer 27 Avr - 18:50

kenshin-net a écrit:
Sünneli a écrit:
hey! salut!
c'est super...
tu vas à quel concert cette année?
salutation Sünneli

salut ! je vais au concert de Basel le 15 mai !!! plus que 3 semaines de patience !
j'étais aussi a Engelberg pour le showcase et c'était génial !! :D


oui, vraiment. gééééééénial!
tu parles allemand?
salutation sünneli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beepworld.de/members69/sueneli
kenshin-net
Fan Amateur
Fan Amateur
kenshin-net


Nombre de messages : 11
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 17/04/2005

Presentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous ici   Presentez-vous ici EmptySam 30 Avr - 11:56

Sünneli a écrit:
kenshin-net a écrit:
Sünneli a écrit:
hey! salut!
c'est super...
tu vas à quel concert cette année?
salutation Sünneli

salut ! je vais au concert de Basel le 15 mai !!! plus que 3 semaines de patience !
j'étais aussi a Engelberg pour le showcase et c'était génial !! :D


oui, vraiment. gééééééénial!
tu parles allemand?
salutation sünneli

malheureusement non je ne parle pas allemand
mais j'aimerai bien :D
a bientot 😉
Revenir en haut Aller en bas
djcharly
Fan Amateur
Fan Amateur
djcharly


Nombre de messages : 28
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/08/2005

Presentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous ici   Presentez-vous ici EmptyLun 5 Sep - 9:08

Hello everyone, j'ai comme qui dirait l'impression d'être le premier sur un forum français à connaître DJ BoBo depuis ses véritables débuts. Eh oui, car les radios marseillaises des débuts des années 90 permettaient encore de découvrir les imports de manière courante et facile. Aujourd'hui, ces radios n'existent plus, malheureusement. Internet m'a permis finalement de m'y retrouver dans la découverte de talents étrangers, bon nombre d'entre eux n'étant pas diffusés en France.

Le premier titre de DJ BoBo que j'ai découvert en 1993 a été "Somebody Dance With Me" mais j'ai appris plus tard qu'il avait démarré 3 ans plus tôt.

En ce qui concerne mes achats d'album, je dirais qu'il m'a été impossible d'en acheter dans les boutiques de disques neufs mais je n'ai eu aucun mal à les avoir en occaz puisque très peu de gens le connaissaient. Laughing

A l'époque, DJ BoBo faisait de la musique très proche de ce que les allemands du Captain Hollywood Project faisaient. Pas étonant, car certains paroliers et compositeurs de DJ Bobo ont également travaillé pour Captain Hollywood. Exemple, Nosie Katzmann, pour ne pas le citer Laughing

Pour moi, ses meilleures chansons sont apparues entre 1995 et 1996, c'était l'époque où je découvrais les radios allemandes, je pouvais écouter tous les jours ces plus grands morceaux tels que "There's A Party", "Freedom" ou "Pray".

Et le jour où j'ai enfin eu accès à la télévision allemande musicale VIVA, c'était en 2001, le premier clip que j'ai vu sur l'écran était de DJ Bobo, il s'agissait de "What A Feeling" avec Irene Cara, interprète de l'original, en featuring. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://charly1300.site.voila.fr/index.html
freedom
Médaille d' or
Médaille d' or
freedom


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : beaurieux(aisne,france)
Date d'inscription : 03/03/2006

Presentez-vous ici Empty
MessageSujet: présentation de freedom.   Presentez-vous ici EmptyVen 3 Mar - 19:37

bonjour je me nome seb , j'habite dans l'aisne , j'ai 28ans .
je suis fan de dj bobo depuis 1994 quand les dance machine exité encore .
je me tien toujour au courant des nouvelles de dj bobo, via internet ou les chaines de télé allemand ,celui qui a besoin de renseignement je pourrais peut-étre l'aider .je suis ravi d'avoir trouver un forum francais sur dj bobo.
longue vie a bobo id
Revenir en haut Aller en bas
fandedjbobo
webmaster
webmaster
fandedjbobo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 66
Localisation : Toulouse France
Date d'inscription : 09/01/2005

Presentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous ici   Presentez-vous ici EmptyVen 3 Mar - 20:44

sm9 Salut Freedom et bienvenue sur le forum Pirates Of Dance, ( j'ai changé mon pseudo car moi c'était Freedom31) trop ressemblant avec le tien .

Je vais déplacer ce topic vers un sujet déjà crée ou nous avons raconté , comment on a connu DJ BoBo et tu pourras completer ton histoire si tu en as envie et lire la notre .


sinon moi, je m'appelle Martine, j'ai 48 ans dans quelques jours (mais rassure toi, c'est 48 sur les papiers mais je suis très jeune dans ma tête)ceux qui me connaissent pourront te le confirmer 126 .

Justement ce forum a été crée dans ce but, pouvoir échanger avec d'autres fans des infos ou parler de DJ BoBo .donc c'est génial si tu peux apporter des nouvelles!!!

La community de DJ BoBo est très bien pour les allemand , mais pour les Français c'est pas le top , j'espère que ce forum deviendra de plus en plus vivant !!!!

Déjà rien que pour ça je t'en remercie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandedjbobo.com/pages/homepagepag.html
freedom
Médaille d' or
Médaille d' or
freedom


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : beaurieux(aisne,france)
Date d'inscription : 03/03/2006

Presentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous ici   Presentez-vous ici EmptySam 4 Mar - 12:02

merci pour le pseudo c'est sympa de ta part.
donc je recommence , je connais dj bobo (peter réne baumann) depuis 1994 , quand les dance machine existé encore , ils étés présentés par chalie & lulu , yves noel & son frère , cauet aussi est plein d'autres animateurs de m6.j'ai trois albums de dj bobo est pleins d'autres chansons
la première chanson de lui que j'ai entendu c'était freedom , est après tout c'est enchaîné, je suis devenu fan de lui.
je ne suis jamais allez a un concert de bobo sa c'est regrettable , mes je sais que j' irais un jour .
j'ai fait découvrir bobo a ma femme , mes enfants , mes beau frères ,
mes belle soeurs , mes amis , mes collègues de travail , & même mon patron , je leur est fait découvrir bobo tel que moi je le connaissais, est ont peut dire que chihuahua n'a rien entacher a se qui le connaisses dans mon entourages.
tenez des infos sur notre idole .
Nom : Baumann
Prénom: René
Surnom: Bobo
Date de naissance : 05/01/1968
Lieu de naissance: Kölliken en Suisse
Signe astrologique : Capricorne
Taille : 1m73
Etat civil: marié à Nancy,1 enfant Jamiro (08/10/02)
Frère et soeur: Aucun
Formation: Apprenti boulanger/patissier (comme moi)
Hobbies et sport: Football,hockey sur glace, ski nautique
Plats préférés : cuisine thaïlandaise, indienne
Boisson Préféré: Thé glacé
Vétement préféré: Vétement sportif
Musiques préférés: Dance-Pop, Funk, Soul, House
Chanteur Préféré: Phil Collins ,Elton John
Groupes préférés: Backstreet boys,N-Sync
Pays préféré: le monde entier
Qualité: toujours égal
Défaut: Impatient
Chansons préférées: Toto - Africa / Boyz II Men - Water Runs Dry / Alphaville - Big In Japan

nous sommes fan de dj bobo[b]
Revenir en haut Aller en bas
Candy15
Grand fan
Grand fan
Candy15


Nombre de messages : 45
Age : 54
Date d'inscription : 13/01/2005

Presentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous ici   Presentez-vous ici EmptySam 4 Mar - 18:06

Bienvenue sur le forum à Freedom

Et surtout OUIIIIII n'hésitez pas, tous, à poster pour faire vivre ce forum français et faire connaître un peu plus Bobo en France
Revenir en haut Aller en bas
Marine Délice
Rang Modérateur
Rang Modérateur
Marine Délice


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/07/2005

Presentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous ici   Presentez-vous ici EmptyDim 5 Mar - 8:00

Salut
Je m'appelle stephanie J'aime plein d'artistes comme michael jackson, billy crawford,anastasia et pas mal d'autres et bien sur depuis 2003 dj bobo , car comme candy ,j'ai adoré chihuahua et par hasard, en faisant des recherches sur internet au sujet de chihuahua , j'ai appris pas mal de chose sur dj bobo et appris à connaitre une partie de son répertoire, car evidement ,je ne peux pas connaitre tout ce qu'il a fait.mais en écoutant ses dernières oeuvres que je me suis empressée de me procurer , je peux dire que c'est un excellent artiste et puis quoi un artiste qui fait ce metier grace à michael jacson , ça ne peut être qu'un bon artiste. amitie
Revenir en haut Aller en bas
fandedjbobo
webmaster
webmaster
fandedjbobo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 66
Localisation : Toulouse France
Date d'inscription : 09/01/2005

Presentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous ici   Presentez-vous ici EmptyDim 5 Mar - 9:59

Marine Délice a écrit:
Salut
Je m'appelle stephanie J'aime plein d'artistes comme michael jackson, billy crawford,anastasia et pas mal d'autres et bien sur depuis 2003 dj bobo , car comme candy ,j'ai adoré chihuahua et par hasard, en faisant des recherches sur internet au sujet de chihuahua , j'ai appris pas mal de chose sur dj bobo et appris à connaitre une partie de son répertoire, car evidement ,je ne peux pas connaitre tout ce qu'il a fait.mais en écoutant ses dernières oeuvres que je me suis empressée de me procurer , je peux dire que c'est un excellent artiste et puis quoi un artiste qui fait ce metier grace à michael jacson , ça ne peut être qu'un bon artiste. amitie
12rire Tu as raison, et je me retrouve avec toi car à part Anastasia (mais c'est vrai que j'aime pas les chanteuses en général alors pas plus elle que les autres),j'ai les mêmes gouts que toi musicalement parlant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandedjbobo.com/pages/homepagepag.html
Candy15
Grand fan
Grand fan
Candy15


Nombre de messages : 45
Age : 54
Date d'inscription : 13/01/2005

Presentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous ici   Presentez-vous ici EmptyDim 5 Mar - 10:11

Salut tout le monde ....

Musicalement parlant ce que fait Jackson m'a tjrs plu, y compris les années du début avec les "Jackson Five" ...
C'est bien que Bobo en ait été fan

Par contre 12rire qu'on ne me parle plus de cet affreux .. : Billy Crawford .. il est vraiment trop puant moralement parlant
J'ai vu une émission sur lui récemment où il dénigre sa relation avec la chanteuse Lorie ... maintenant il regrette de s'être affiché avec une chanteuse "gnangnan" parait-il ...
Je sais pas ce que vous en pensez mais j'estime que c'est nul de parler ainsi .... il était bien content quand il était avec elle
Je n'aime pas du tout ce que fait Lorie mais aprés tout elle a son public, il en faut pour tous les goûts
Revenir en haut Aller en bas
fandedjbobo
webmaster
webmaster
fandedjbobo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 66
Localisation : Toulouse France
Date d'inscription : 09/01/2005

Presentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous ici   Presentez-vous ici EmptyDim 5 Mar - 10:26

Candy15 a écrit:
Salut tout le monde ....

Musicalement parlant ce que fait Jackson m'a tjrs plu, y compris les années du début avec les "Jackson Five" ...
C'est bien que Bobo en ait été fan

Par contre 12rire qu'on ne me parle plus de cet affreux .. : Billy Crawford .. il est vraiment trop puant moralement parlant
J'ai vu une émission sur lui récemment où il dénigre sa relation avec la chanteuse Lorie ... maintenant il regrette de s'être affiché avec une chanteuse "gnangnan" parait-il ...
Je sais pas ce que vous en pensez mais j'estime que c'est nul de parler ainsi .... il était bien content quand il était avec elle
Je n'aime pas du tout ce que fait Lorie mais aprés tout elle a son public, il en faut pour tous les goûts
Oui j'ai vu la même émission , mais je trouve que ça ressemble pas à Bully crawford de faire ça ??? je sais pas ce qui lui est passé la tête , mais sinon j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandedjbobo.com/pages/homepagepag.html
freedom
Médaille d' or
Médaille d' or
freedom


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : beaurieux(aisne,france)
Date d'inscription : 03/03/2006

Presentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous ici   Presentez-vous ici EmptyDim 5 Mar - 10:43

merci , candy15,marine delice , fandedjbobo , merci beaucoup ,je suis fier de votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
fandedjbobo
webmaster
webmaster
fandedjbobo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 66
Localisation : Toulouse France
Date d'inscription : 09/01/2005

Presentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous ici   Presentez-vous ici EmptyDim 5 Mar - 19:02

freedom a écrit:
merci , candy15,marine delice , fandedjbobo , merci beaucoup ,je suis fier de votre forum.

Merci et j'espère que vous serez de plus en plus nombreux à participer ,notre BoBo le mérite bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandedjbobo.com/pages/homepagepag.html
Marine Délice
Rang Modérateur
Rang Modérateur
Marine Délice


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/07/2005

Presentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous ici   Presentez-vous ici EmptyLun 6 Mar - 8:48

fandedjbobo a écrit:
Marine Délice a écrit:
Salut
Je m'appelle stephanie J'aime plein d'artistes comme michael jackson, billy crawford,anastasia et pas mal d'autres et bien sur depuis 2003 dj bobo , car comme candy ,j'ai adoré chihuahua et par hasard, en faisant des recherches sur internet au sujet de chihuahua , j'ai appris pas mal de chose sur dj bobo et appris à connaitre une partie de son répertoire, car evidement ,je ne peux pas connaitre tout ce qu'il a fait.mais en écoutant ses dernières oeuvres que je me suis empressée de me procurer , je peux dire que c'est un excellent artiste et puis quoi un artiste qui fait ce metier grace à michael jacson , ça ne peut être qu'un bon artiste. amitie
12rire Tu as raison, et je me retrouve avec toi car à part Anastasia (mais c'est vrai que j'aime pas les chanteuses en général alors pas plus elle que les autres),j'ai les mêmes gouts que toi musicalement parlant!!!!

Je suis contente que tu es les mêmes gouts que moi :bounce:

Anastasia est quand même pas mal thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous ici   Presentez-vous ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentez-vous ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous souvenez vous de "Games People Play"
» Amazing Life : Qu'en pensez vous?
» Quelques règles pour vous
» Avez vous vu DJ BoBo en concert ou sur scène?
» Dj bobo et secrets of love ont besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DJ BoBo Francophone :: Vous et équipe du Forum :: Message aux membres-
Sauter vers: